Street-food d’aire d’autoroute, signé Bras

Ma meilleure adresse de France sur autoroute ? C’est le Capucin  Bras, au Viaduc de Millau sur la A75 ! Depuis 10 ans, l’aire de l’Aveyron, après le magnifique viaduc de Millau, propose le plus atypique du street-food française, le capucin, inventé par la famille Bras. C’est une galette en forme de cornet, cuisinée à base de farine de sarrasin et de seigle, à la fois croustillante et moelleuse, cuite sur l’instant et garnie des produits locaux qui changent au fil des saisons.

capucin Bras au viaduc de Millau

Froid, ou chaud, à partir de 5,90 € (et jusqu’à 15,70€, pour l’aligoté sauce truffe).. Vous en voulez un peu plus sur le menu ?

En froid,  Laguiole, Sucrine & abricots aigres-doux / Miettée
Roquefort, endives & poires aigres-douces / Miettée
Jambon Blanc & Sucrine / Miettée
Pâté de Porc & Frisée / Miettée

Et chaud, Canard, Lentilles & Lardons / Miettée
Tout légumes (haricots, carottes, petits pois, quinoa et fève soja) / Gomasio noisette
Saucisse & Aligot / Miettée…

C’est unique (l’adresse de Toulouse a fermé pour une raison inconnue), c’est à se lécher les doigts tout est bon : desserts, boissons du cru.. jusqu’au petit biscuit avec le café. La vue est incroyable, et vous pouvez trouver toutes informations touristiques possibles sur ce beau département,  Alors si vous passez sur ce – MAGNIFIQUE – Viaduc de Millau- je n’ai qu’un conseil à vous donner : faites une pause – capucin.